Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr. Chen Mr. Mr. Chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0796-8187037 E-mail :admin@jxtsxcl.com
Accueil > Liste de Produits > Adjuvant Silicone > Adjuvant Silicone Liquide > Adjuvant de mouillage super pénétrant agricole
Adjuvant de mouillage super pénétrant agricole
  • Adjuvant de mouillage super pénétrant agricole

Adjuvant de mouillage super pénétrant agricole

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Ton
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: CAS#:67674-67-3

Condition: Nouveau

Certification: ISO 9001, SGS

Application: Des légumes, Fleurs, Fruit

Etat: Autre

Validité: Long terme

Etat de la physique: Liquide

Infection sur sol: Autre

Caractère chimique: Autre

Matière première: Déchets agricoles

Type: Autre

Additional Info

Détails d'emballage: 200 kg / tambour 1000 kg / IBCS

productivité: 500tons

marque: TIS

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 100TONS/week

Certificats : SGS

Code SH: 3900000

Hafen: Shanghai

Description du produit

Ethoxylate de trisiloxane super pénétrant N ° CAS: 67674-67-3


Le groupe polyéther hautement perméable a été ajouté à la réaction et la silicone conventionnelle a été modifiée, ce qui a grandement amélioré la perméabilité du produit TIS-393. Ainsi, le temps de pénétration d'une solution aqueuse à 0,1% de TIS-393 est d'environ 20 secondes, ce qui est 10 secondes plus rapide que celui d'un adjuvant au silicone normal de 30 secondes.

En règle générale, l'adjuvant de pulvérisation TIS-393 (environ 0,1% en poids) donne une tension superficielle aqueuse de <24 mN / m. D'autre part, un éthoxylate d'octylphénol contenant 10 unités EO (un tensioactif non ionique couramment utilisé) à 1,0% en poids donne une tension superficielle de seulement 30 mN / m.

L'adjuvant de pulvérisation TIS-393 aide à réduire la tension superficielle aqueuse plus efficacement que les adjuvants de pulvérisation classiques. Étant donné que l'adjuvant à pulvériser TIS-393 est un tensioactif super étalant, l'angle de contact des solutions de pulvérisation sur les surfaces des feuilles est réduit, ce qui entraîne une augmentation de la couverture de pulvérisation.

De plus, dans des conditions spécifiques, l'adjuvant à pulvériser TIS-393 favorise l'absorption rapide de produits agrochimiques par les plantes par infiltration de stomates. Les solutions de pulvérisation ainsi introduites dans les plantes deviennent rapidement imperméables, améliorant ainsi la fiabilité de l'application.

Contrairement aux autres alcoxylates de trisiloxane, qui sont affectés négativement par les composants à base d’huile (formulations CE, huiles à pulvériser, etc.), l’adjuvant en spray TIS-393 améliore l’étalement dans bon nombre de ces formulations par rapport aux adjuvants concurrents à base d’organosilicone.


Leaves2

Propriétés physiques typiques




Property

Result

Surface Tension (0.1%, mN/m)(a)

23.4

Cloud Point (1 wt%), °C

<10

Viscosity (cst @ 25°C)

266

CMC (Wt%)(b)

0.007

Pour Point, °C

10

Specific Gravity (25°C)

1.051

Flash Point(c) °C

118




Caractéristiques principales et avantages typiques

1. super-étaleur pour formulations de concentrés liquides solubles et émulsionnables

2. Favorise la réduction du volume de pulvérisation

3. Favorise l'absorption rapide de produits agrochimiques (résistance à la pluie)

4. améliore la couverture de pulvérisation

5. non ionique

6. Conforme aux exigences de la norme EPA 40CFR§180.910



Utilisation et dosage



Dans les formulations agrochimiques

L'adjuvant de pulvérisation TIS-393 peut être utilisé en tant que composant dans des formulations agrochimiques. Bien que les tensioactifs organosilicones soient sujets à l'hydrolyse dans des conditions acides ou basiques, des performances optimales sont obtenues en tamponnant la formulation à pH 6,5 - 7,5. De plus, il est recommandé d'utiliser l'adjuvant de pulvérisation TIS-393 à une concentration de 0,5 à 8%, sur la base du total pour la formulation.

Comme adjuvant de mélange en réservoir

L'adjuvant de pulvérisation TIS-393, lorsqu'il est utilisé comme adjuvant au réservoir, peut être utilisé pour améliorer la couverture de pulvérisation, améliorer l'absorption ou pour permettre une réduction du volume de pulvérisation. L'adjuvant de pulvérisation TIS-393 est le plus efficace en tant qu'adjuvant côté réservoir lorsque les mélanges à pulvériser sont 1) dans une plage de pH de 5 à 8 et 2) utilisés dans les 24 heures suivant leur préparation.

Des volumes de pulvérisation élevés, associés à des taux de surfactant élevés, ne sont pas nécessaires pour obtenir une couverture suffisante avec l'adjuvant de pulvérisation TIS-393. En fait, l'adjuvant de pulvérisation TIS-393 peut potentiellement offrir une couverture adéquate dans de nombreuses applications de pulvérisation à faible volume à des taux allant de 0,025% à 0,1%.




Paquet

Packing


Groupes de Produits : Adjuvant Silicone > Adjuvant Silicone Liquide

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Mr. Chen
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Chen Mr. Chen
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0796-8187037 Email:admin@jxtsxcl.com
Home > Products > Silicone Adjuvant > Liquid Silicone Adjuvant > Agricultural Super penetrating wetting adjuvant
Agricultural Super penetrating wetting adjuvant
  • Agricultural Super penetrating wetting adjuvant

Agricultural Super penetrating wetting adjuvant

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Ton
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: CAS#:67674-67-3

Condition: New

Certification: ISO9001, SGS

Application: Vegetables, Flowers, Fruit

State: Other

Validity: Long-term

Physics State: Liquid

Infection On Soil: Other

Chemical Character: Other

Raw Material: Agricultural Waste

Type: Other

Additional Info

Packaging: 200kg/drum 1000kg/IBCS

Productivity: 500tons

Brand: TIS

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 100TONS/week

Certificate: SGS

HS Code: 3900000

Port: Shanghai

Product Description

Super penetrating trisiloxane ethoxylate CAS#:67674-67-3


The high permeable polyether group was added to the reaction, and the conventional silicone was modified, which greatly improved the permeability of the product TIS-393. So The penetration time of 0.1% TIS-393 aqueous solution is about 20 seconds, which is 10 seconds faster than that of normal Silicone Adjuvant 30 seconds.

Typically, TIS-393 Spray Adjuvant (@ 0.1 wt %) gives an aqueous surface tension of <24 mN/m. On the other hand, an octylphenol ethoxylate containing 10 EO units (a commonly used nonionic surfactant) at 1.0 wt % gives a surface tension of only 30 mN/m.

TIS-393 spray adjuvant helps lower the aqueous surface tension more effectively than conventional spray adjuvants. Because TIS-393 spray adjuvant is a super-spreading surfactant, the contact angle of spray solutions on leaf surfaces is reduced, leading to an increase in spray coverage .

Additionally, under specific conditions, TIS-393 spray adjuvant promotes rapid uptake of agrochemicals into plants via stomatal infiltration. Spray solutions taken into plants in this way become rain fast, thereby improving application reliability .

Unlike other trisiloxane alkoxylates, which are negatively affected by oil based components (i.e. EC formulations, spray oils, etc.), TIS-393 spray adjuvant provides enhanced spreading in many of these types of formulations relative to competitive organosilicone based adjuvants .


Leaves2

Typical Physical Properties




Property

Result

Surface Tension (0.1%, mN/m)(a)

23.4

Cloud Point (1 wt%), °C

<10

Viscosity (cst @ 25°C)

266

CMC (Wt%)(b)

0.007

Pour Point, °C

10

Specific Gravity (25°C)

1.051

Flash Point(c) °C

118




Key Features And Typical Benefits

1. superspreader for soluble liquid and emulsifiable concentrate formulations

2. Promotes spray volume reduction

3. Promotes rapid uptake of agrochemicals (rainfastness)

4. Improves spray coverage

5. Nonionic

6. Meets requirements of EPA 40CFR§180.910



Usage and dosage



In Agrochemical Formulations

TIS-393 spray adjuvant may be used as a component in agrochemical formulations. Although Organosilicone Surfactants are subject to hydrolysis under acidic or basic conditions, optimum performance is achieved by buffering the formulation to pH 6.5 - 7.5. Additionally, it is recommended that TIS-393 spray adjuvant be used at a concentration of 0.5-8%, based on the total formulation.

As A Tank Mix Adjuvant

TIS-393 spray adjuvant, when used as a tank-side adjuvant may be used to improve spray coverage, improve uptake or to allow for a reduction in spray volume. TIS-393 spray adjuvant is most effective as a tank-side adjuvant when spray mixtures are 1) within a pH range of 5-8, and 2) used within 24 hours of preparation.

High spray volumes, coupled with high surfactant rates, are not required to achieve sufficient coverage with TIS-393 spray adjuvant. In fact, TIS-393 spray adjuvant has the potential to provide adequate coverage in many low volume spray applications at rates between 0.025% and 0.1%.




Package

Packing


Looking for ideal Penetrant And Spray Adjuvant Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Trisiloxane Ethoxylate Wetting Adjuvant are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Wetting Penetrating Agent. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Silicone Adjuvant > Liquid Silicone Adjuvant

Email to this supplier
  • Mr. Chen
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry